close

--Not mad, but bound more than a mad-man is.

 

【sick】

J’ai peur, j’ai peur (我怕 我怕)
Que nos ombres si légères (怕我們今天靈活的身影)
Demain se changent en pierre (明天將化為墓石)

Que demain tout s’arrête (怕明天一切都將停止)
Que l’ennui s’installe dans nos têtes (怕寂寞在我腦中盤桓不去)

Que les étoiles qui nous guident (怕星宿引著我們)
Un jour nous poussent au vide (終將把我們領至黑暗)

J’ai peur, oh, si peur, J’ai peur... , j’ai peur (我怕 喔 好害怕 我怕…我怕)

 

【fall】

 

【silence】

On veut tout ce qu’on n’a pas (我們渴求 我們所得不到的)
On se prend pour ce qu’on n’est pas (我們總是 被人們一再誤解)
On rit quand l’amour nous fait peur (為愛所傷 我們一笑置之)

Mais on prie pour qu’il vienne dans nos coeurs (仍願祈禱愛的降臨)

 

......C'est la fin.

-------

Silence(一)

其他相片請至flickr

部落格裏面只有文章和照片,想知道生活小事,歡迎關注FB專頁:雪蝶

法語出自法國音樂劇《羅密歐與茱麗葉》。

arrow
arrow

    雪蝶 發表在 痞客邦 留言(0) 人氣()