close

  是這樣的,之前看到很喜歡的coser跟攝影師合作了一組病態妝感的廢墟照,前幾天到妹子的姐姐開的服飾店裡被一件白衣服吸引,

  腦中便靈光乍現www

  本來想假日再來拍這組照片,只是好點子總憋不住,錯過就懶了。

 

【crazy】

Je suis un homme comme les autres (我是個凡人 跟別人一樣)
Qui doucement se noie et perd la foi (逐漸沉淪 失去信仰)

J’sais plus, j’sais plus (我再也不知道 我再也不知道)
Est-ce que c’est toi qui a voulu (祢是不是要)
Qui les hommes s’aiment et puis se tuent (人們相愛 然後彼此傷害)

Oh, j’sais plus, je sais perdu (喔 我再也不知道 我已茫然)
Pour toi j’ai pardonné pour toi j’ai fait le bien (為了祢 我寬容 為了祢 我行善)

Pour toi j’ai écouté leurs secrets mais le mien (為了祢 我傾聽他們的秘密 但我自己的)
Un peu plus chaque jour (卻與日俱增)
Devient de plus en plus lourd (愈來愈沉重)

Je crie mais tu es sourd j’ai perdu mon amour (我嘶吼 但祢充耳不聞 我已失去我的愛)

 

【crying】

Je la vois brûler dans vos yeux (我看見你們眼中燃燒的怨火)

Qui fait de vous des malheureux (它讓你們痛苦)
Je vous l’avoue, je n’ai pour vous que du dégoût (我坦言 我憎惡你們所作所為)

Je vous maudis pour toutes ces nuits (我厭惡聽到每個夜晚)
A vous entendre sans vous comprendre (你們因誤解而互相詛咒)

Vous en oubliez même le plaisir (你們甚至遺忘何謂歡愉)
Le seul qui compte, c’est de vous haïr (把恨當成唯一的樂趣)

Regardez-vous elle vous enchaîne (看看你們被恨籠罩)
Cette putain de haine qui vous prend tout (看看你們 被這可憎的恨主宰)
Regardez-vous, vous n’êtes rien (看看你們 什麼也不是)

La haine, elle vient pondre dans vos âmes (恨在你們的靈魂中作祟)

 

......à suivre.

-------

部落格裏面只有文章和照片,想知道生活小事,歡迎關注FB專頁:雪蝶

arrow
arrow

    雪蝶 發表在 痞客邦 留言(0) 人氣()